TEMOIGNAGES

Bienvenue sur la page du livre d'or!​​

C'est ici que vous pouvez consulter les témoignages de ceux et celles qui ont bénéficié de mes services de coach minceur.

Vous pouvez également écrire votre propre témoignage en utilisant le formulaire ci dessous.

Il sera publié dans un délai de 48 heures.

Merci!

Les témoignages

Fanny, 23 ans, -20kg en 6 mois


Hadrien a tout simplement changé ma vie! Je n'ai que 23 ans et pourtant j'ai enchaîné les régimes pendant plus de 10 ans. Et voila qu'un jour, on me parle d'Hadrien et de sa méthode. Après un entretien téléphonique, il me concocte un régime adapté à mon mode de vie et mes goûts! ​ Quel médecin fait ça?!
Bref, au bout de 6 mois, j'ai perdu 20 kg. Et encore, c'est à cause des "craquages"! Sinon, j'aurais perdu beaucoup plus!
Je ne pourrai jamais assez le remercier!
Le petit + : il m'a convertie au sport, je ne peux plus me passer de mes séances de natation... Merci Hadrien!




Jean-Pierre, 63 ans, -16kg en 4 mois


Qui a dit qu'aucun régime n'était efficace? J'en connais un, élaboré par un génie de la nutrition, car Hadrien en est un!
Mon objectif était de perdre 16 kilos en un minimum de temps. Il m'a concocté un régime adapté à mon cas particulier et m'a assuré que mon objectif serait atteint au bout de 4 mois. Il s'est trompé de 2 jours. J'ai perdu 16 kilos en 4 mois et 2 jours. Il peut donc mieux faire, mais très difficilement.
Je suis sportif et j'ai pu constater que mes performances s'étaient nettement améliorées, mon mieux être physique et psychologique aussi.
Les conseils, les suivis, la disponibilité, la compréhension et la motivation sont des éléments qu'il possède sans défaillance.
Il est sans aucun doute ce qui se fait de mieux dans le domaine.​

Bravo et MERCI Hadrien




Evodie, 27 ans, -19kg en 4 mois


J'ai 27 ans, j'ai commencé avec Hadrien début février avec 119,9kg au compteur et 3 mois plus tard j'ai perdu 19.5 kg, je suis ravie (ma garde robe aussi) et encore plus motivée pour continuer.
Il est toujours prêt à me répondre par tél ou sms lorsque j'ai une question à propos du menu qu'il m'a préparé.
Je suis très gourmande de sucré mais son régime est tellement bien adapté a mes envies que je peux en manger tout les jours.
Ma plus grande peur quand j'ai commencé c'était de ne pas tenir sur la durée car tout les régimes que j'ai fait auparavant avec des substituts de repas ou toutes autres méthodes très restrictives sur les quantités, je tenais 2 semaines ou 1 mois mais avec son régime ça fait déja plus de 4 mois et je ne vois pas le temps passer et surtout je n'ai pas le ventre qui gargouille toute la journée.
Merci beaucoup!! Grâce à toi je me sens mieux.​​




Emma, 53 ans, -15kg en 4 mois


Qui parle de régime! Régime veut dire restriction, privation, famine,etc....avec Hadrien ce n'est pas le cas; et vous pouvez me croire, j'ai perdu 15kg, trois tailles de vêtements en mangeant des croissants, du chocolat (modérément tout de même mais je n'en ai pas été privé)!! Moi qui aime grignoter, Hadrien m'a préparé un plan alimentaire avec trois repas et trois collations!!!!!! Bravo Hadrien tu m'a réconcilié avec les régimes! Non qu'est-ce que je dis ! j'ai mis tous les régimes à la poubelle pour ne garder que le tien ainsi que tes conseils. Merci d'avoir su me motiver, merci pour ton écoute, merci pour ta disponibilité, ta compréhension et ton adaptation. Et je ne veux pas m'arrêter là, j'aimerais perdre encore 10 kg au moins!




Pierre, 43 ans, -15kg en 3 mois et demi


J'ai rencontré Hadrien en état de surpoids. J'ai apprécié son écoute, sa disponibilité, son diagnostic. Ses conseils ont été couronnés de succès. - 15 kgs... Hadrien m' a appris à stabiliser mon poids et je suis sorti de la "malbouffe" dans laquelle j'étais sans en avoir réellement conscience. Merci Hadrien




Christiane, 58 ans, -8kg en 3 mois


Cher Hadrien, je crois que je ne vous remercierai jamais assez, ma rééducation alimentaire (car je n'appelle pas ça un régime) ne me donne pas l'impression d'être brimée, au contraire on mange de tout en quantité raisonnable. De plus le fait d'adapter ce "régime" à chaque cas est la preuve que pour vous chacun est différent et que l'on ne traite pas tous les cas de la même façon. J'étais arrivée à un point de masse corporelle où je ne savais plus comment m'y prendre pour perdre ces kilos si voyants. Grâce à Fanny qui m'a indiqué vos coordonnées je tiens à vous remercier de vous occuper de mon cas, pas si désespéré mais seule dans mon coin je l'étais. Encore merci Hadrien pour vos conseils, vos encouragements, vos connaissances et pour les échanges que nous avons à chaque rendez-vous sur Skype. Encore merci à vous.




Philippe, 45 ans, -10kg en 3 mois


Un bon rééquilibrage alimentaire et un programme sportifs et me voilà avec 10 kilos de moins !! de plus le résultat donne confiance et je suis sûr que j’aurai perdu quelques kg de plus pour le prochain été. le gros "plus": pas de traitements couteux et inutiles . Que du bon !




Gillette, 71 ans, -3kg en 1 mois


Plus de 3 kilos en moins en 4 semaines à peine et, surtout, sans aucun sentiment de privation ni de régime. Je continue bien sûr avec une grande confiance dans ce rééquilibrage, c'est la première fois que je perds du poids sans difficulté ni mauvaise conscience si je fais un écart, il est très vite compensé par une nouvelle baisse sur la balance. Bravo et merci, Hadrien.




Karen, 21 ans, -5kg en 3 mois


Après tant d'années de régimes, d'effet yoyo, de mal-être et j'en passe... Fanny me parle d'Hadrien. Et j'en suis tellement satisfaite, il sait être à l'écoute, cibler les besoins, nous mettre en confiance, être disponible surtout ! En bref sa méthode est très efficace et sans aucunes frustrations. Le plus agréable est bien la pesée chaque semaine et de voir qu'effectivement le poids diminue. Même lors des phases où le poids met du temps à descendre, il a toujours les mots pour que l'on ne doute pas et que l'on reste motivé ! Merci pour ce que tu fais Hadrien !




David, 30 ans, -3kg en 1 mois


Professeur de Fitness de métier, j'avais tendance à mal m'alimenter: trop gras, trop sucré, trop copieux.
Résultat: J'avais toujours 2 ou 3 kg de trop et cette petite bouée malgré les nombreuses heures de cours que je donnais durant mon job!
Hadrien m'a proposé une diète efficace avec des quantités suffisantes pour calmer mon appetît.
Travaillant dans les métiers de la forme, j'ai été formé à la diététique, pourtant techniquement, ses compétences vont bien au-delà des miennes et je n'y serais pas arrivé sans lui!
En 2 mois, plus de bouée!
Merci beaucoup pour ce superbe travail!




Guillaume, 33 ans, -22kg en 4 mois


J’ai 33 ans, je suis tombé sur l’adresse du site d’Hadrien par hasard, et quel heureux hasard, j’ai commencé fin février, sans grande motivation, avec une balance affichant 159kg, et aujourd’hui, 4 mois plus tard j’ai perdu 22Kg avec le régime, non le rééquilibrage que m’a préparé Hadrien, car ce n’est pas un régime je mange de tout, je ne fais pas d’effort particulier, que demander de plus. Pour moi encore 60Kg à perdre, mais contrairement au départ je sais que c’est possible. Merci Hadrien




Marie-Francine, 56 ans, -5kg en 1 mois


Depuis plus de deux mois j’avais perdu toute motivation, toute volonté de me battre dans plusieurs domaines et notamment dans celui de perdre du poids. Souvent lorsqu’on n’est pas bien dans sa tête ni dans son corps, on a tendance à manger, à faire n’importe quoi et bien évidemment on voit son corps se transformer mais pas dans le bon sens. Des régimes bien sur j’en ai fait des tas jusqu’à me priver mais comme tout le monde le sait c’est un cercle vicieux car bien évidemment on replonge de plus belle par la suite. J’ai donc commencé à me dire que je ne pouvais pas rester ainsi et un jour, il y a un mois maintenant, je suis tombée sur un questionnaire à remplir sur le site fruchartequilibre. Je ne sais pas pourquoi mais dès le départ j’ai senti que de me faire suivre par Hadrien, dont j’ai fait la connaissance suite à ce questionnaire, ça allait marcher et je ne me suis pas trompée. J’ai commencé mon programme de rééquilibrage le 20 février 2014 et à ce jour (20 mars 2014) j’en suis déjà à une perte de poids de presque 5 kg. Les suivis hebdomadaires que j’ai avec Hadrien me sont vraiment essentiels car c’est là qu’est le vrai contact. Ils sont indispensables pour pouvoir atteindre en toute confiance et en toute sérénité son propre objectif. J’ai enfin trouvé en Hadrien quelqu’un de très professionnel, de très compétent, en qui on peut faire une totale confiance. Il est aussi très proche de ses patients. Il n’hésite pas à être là quand on a besoin de lui. Pour moi c’est le seul avec qui on est sûr d’avoir des résultats. Non pas comme avec ces autres charlatans nombreux qui existent et qui vous promettent la lune alors que c’est faux. Grâce à lui, je me suis remise au sport que j'avais mis un peu de côté. J'ai retrouvé le sourire, la pèche et presque mon poids à 1 ou 2 kg près encore. Si vous avez à perdre du poids qu’il soit important ou pas, je vous recommande vivement de venir faire un tour sur son site. Vous verrez vous n’en reviendrez pas. Merci pour tout Hadrien.




François, 38 ans, -12,5kg en 3 mois


J'étais en train de chercher des infos sur le programme ''comme j'aime'' et puis en lisant les avis j'ai trouvé une personne qui parlait du rééquilibrage d'Hadrien; alors je l'ai tout de suite appelé. C'était le 13 fevrier 2014. Je commence donc mon ''régime'' le 17 février avec 101.5 sur la bascule et je mange tout ce que Hadrien me préconise, pas convaincu de l'efficacité vu les quantités importantes de nourriture. Je suis chauffeur routier donc pas moyen de se peser la semaine j attends donc le lundi matin pour me peser, pensant avoir grossi et la la bascule affiche 99.7kg !!! Surpris je continue à suivre le rééquilibrage et toujours le poids en descente, aujourd'hui le 18 mai 2014 la bascule affiche 87kg, soit 12,7kg de perdus! Je suis super content je n'ai aucune sensations de faim et je tiens à remercier Hadrien pour son rééquilibrage!




Véronique, 45 ans, -7kg en 3 mois


Je cherchais des infos sur le programme "Comme j'aime" sur un forum (le matraquage sur les ondes est terrible), une personne y parlait d'Hadrien et de son approche personnalisée. J'ai hésité n'étant pas sur Valence et me demandant comment pourrait bien se faire un suivi à distance... J'ai franchi le pas et j'en suis ravie! Je mange de tout, bien entendu en proportions plus raisonnables qu'avant mais je n'ai pas l'horrible impression de privation qui conduit à la frustration et au craquage. Alors tout se passe dans le calme, les appels de suivi sont importants et Hadrien toujours à l'écoute. J'ai fait des écarts mais ils n'ont rien changé (et ils en valaient la peine: macarons de Pierre Hermè, crêpes avec les enfants à la chandeleur, mon gâteau d'anniversaire....) pas de culpabilité donc, pas d'angoisse. Nous sommes le 16 juin et déjà 7 kgs en moins depuis le 17 mars. On verra où s'arrêtera mon corps après tout je n'ai aucune raison de reprendre mes vieilles (mauvaises) habitudes donc le processus suivra son cours tranquillement... Je tiens à préciser que je suis hypothyroïdienne, et que toute perte de poids me semblait illusoire avant de commencer!
Bonne continuation Hadrien et merci.




Marie, 57 ans, -5,5kg en 3 mois


Voilà un peu plus de 3 mois que je fais le rééquilibrage alimentaire que m'a prescrit Hadrien. Au départ je pesais 64.3 kg, aujourd'hui je n'en pèse plus que 58.7 kg. Sincèrement je suis très satisfaite de cette perte de poids que je vis sans aucune fatigue, sans aucune contrainte, sans aucune privation ni restriction et ce n'est pas fini car je continue toujours. Ajouté à tout ça, je fais du sport (fitness)entre 3 et 5 h par semaine avec un petit footing de temps en temps. Une activité sportive est nécessaire pour pouvoir se maintenir en forme et pour conserver un moral d'acier. C'est aussi un complément pour une bonne réussite quand on entreprend de vouloir perdre du poids. Je dirai donc que : MOTIVATION VOLONTE ACTIVITES SPORTIVES ET REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE sont les clefs qui ouvrent la porte du bonheur, du bien-être et de la super forme. Tout ça pour en venir à dire qu'Hadrien est un magicien, un excellent naturopathe que j'aurai dû croiser bien plus tôt si j'avais su qu'il existait.
Merci Hadrien du fond du cœur.
Bonne continuation et merci.




Christelle, 36 ans, -25 kg en 8 mois


Et bien moi mon histoire est sans doute très classique mais grâce à Hadrien j'ai retrouvé confiance en moi. Mon parcours: une 3ème grossesse à 36 ans... +30 kgs... Je contacte Hadrien (que je connais personellement en l'occurrence) qui prend le temps de m'écouter... d'analyser mes besoins, mes envies... pour finalement me répondre que ce ne sera pas très difficile et que nous parviendrons à vaincre!!! Oui il avait raison!!! Il m'accompagne... me guide et si j'ai besoin de lui il répond toujours présent. J'ai commencé le 5 avril et 8 mois plus tard ma balance affiche 25 kgs de perdus! Je suis ravie. Je continue bien sûr pour atteindre mon objectif. Mais sans Fruchart équilibre et surtout Hadrien je n'y arriverais pas!!! Alors un grand merci... être coachée par un pro comme toi c'est que du bonheur... C'est rare dans un programme d'amincissement non??? :)
Merciiiiii!




Dorothée, 39 ans, -9kg en 4 mois


Un régime c'est bien mais après en avoir essayé plusieurs la déception totale,
certes on perd mais 15 jours après on reprend tout ! Là avec Hadrien c'est beaucoup
mieux. Après mes 2 grossesses mon objectif était de retrouver mon poids d'avant,
soit perdre 10kgs. J ai commencé le 1er septembre et j ai perdu 9kgs. J'aurais
pu perdre tout plus rapidement mais il y a des semaines ou je ne suis pas ces recommandations à la lettre, cela ralentit un peu les choses mais ça tombe quand même. De plus je ne reprends pas de poids!
Donc merci Hadrien on se sent beaucoup mieux dans son corps et dans sa tête avec ces kgs en moins . Et franchement par rapport au régimes essayés avant aucun soucis et aucune contrainte à suivre ta méthode. Donc encore merci et aucunes restrictions pour moi pendant ces fêtes de fin d'année!




Florence, 43 ans, -16kg en 9 mois


Hadrien, c'est mon magicien! Sans avoir subi de privation, sans avoir spécialement faim, j'ai perdu 16kg en 9 mois. Et ce n'est pas fini ... Son secret : un rééquilibrage adapté à ma situation et un suivi hebdo qui permet de ne pas lâcher ! Merci Hadrien




Jeanne, 53 ans, -11kg en 5 mois


Je ne peux que me féliciter d'avoir décidé un jour de suivre la méthode d'Hadrien. Non seulement il s'adapte à votre mode de vie, mais sa méthode est très souple et à mon sens assez peu contraignante. Hadrien lui-même est un coach extrêmement disponible et à l'écoute. En plus, il ne vous lâche pas et sait trouver les mots pour vous redonner confiance lorsque votre moral baisse un peu! Merci infiniment Hadrien pour votre gentillesse, et votre compétence.




Rachel, 45 ans, -20kg en 8 mois


La méthode d'Hadrien est vraiment efficace, honnêtement au départ, j'ai essayé sans trop croire au miracle, car des régimes j'en avais déjà fait auparavant avec perte de poids, craquage et reprise de poids. Avec la méthode d'Hadrien, c'est efficace, facile, sans frustration et une pêche d'enfer. Ce qui est également super, c'est que l'on a toutes les réponses aux questions que l'on peut se poser grâce au suivi hebdomadaire et au mail que l'on peut envoyer entre les rendez-vous. Hadrien est également toujours à l'écoute et de bon conseil.
On apprend également à mieux connaître la réaction de son corps face à l'alimentation qu'on lui donne.
Hadrien, merci encore, car c'est la première fois que je perds autant de poids aussi facilement et quel plaisir quand les gens autour de vous ne vous font que des compliments sur votre perte de poids. La confiance en soi revient et le quotidien est soudain plus léger !!!




Françoise, 57 ans, -11kg en 6 mois


J'ai 57 ans et j'ai toujours fait attention à mon alimentation. Mais il y a 2 ans j'ai pris 10kg suite à la ménopause et à un changement professionnel qui m'a beaucoup affecté. C'est ma mere qui m'a fait prendre conscience qu'il fallait que je perdre du poids . Je suis tombée par hasard sur le site d'Hadrien. J'ai répondu au questionnaire et 48 h après nous avions notre premier entretien téléphonique. C'est cette formule qui m'a énormément plu. Pas la peine de se déplacer chez une diététicienne (ça n'a pas jamais marché pour moi). Le contact s'est fait tout de suite avec Hadrien. Il est à l'écoute, toujours positif et nous soutien réellement dans notre régime. Il sait tout de suite nous remotiver et surtout adapter notre alimentation à nos souhaits . Je n'ai jamais eu faim et tout ce qu'il m'a conseillé de faire a fonctionné pour moi. J'ai un organisme qui perd difficilement, et aucune méthode ne fonctionne sur moi d'habitude, mais là j'ai perdu 11kg en 6 mois. Je l'ai recommandé à une personne et elle a aussi perdu du poids. Son approche et son professionnalisme son très efficaces. Je le recommande à toutes les personnes qui ont tout essayé et qui ont envie d'avoir des résultats rapides et sans rien reprendre derrière. Merci mille fois pour votre aide Hadrien je vous dois mon bien être dans mon corps !




Marie-Jeanne, 57 ans, -4kg en 2 mois


Ma situation est très spéciale ayant la fibromyalgie et souffrant toutes les nuits , mes repas sont décalés et même sautés. Hadrien a su s'adapter à mon cas et j'ai perdu 4 kg en 2 mois grâce à ses bons conseils et ses encouragements. Il est d'une grande gentillesse et très à l'écoute. N'hésitez plus.




Elisabeth, 36 ans, -5kg en 1 mois et demi


Déjà végétarienne, j'ai voulu, après mon accouchement, entreprendre ma perte de poids en adoptant un régime végétalien. Seulement n'y connaissant rien en nutrition j'avais peur de me carencer. J'ai alors appelé Hadrien qui m'a concocté un régime 100% végétal et hyper complet en protéines, calcium, vitamines. Aujourd'hui j'ai perdu tous mes kilos de grossesse en ayant adopté une nouvelle alimentation qui me va très bien. Et tout ça grâce à Hadrien ! Mille Mercis !!!!




Cécile, 41 ans, -4kg en 2 mois


Un programme 100% personnalisé, un soutien indéfectible, de la bonne humeur, des petites recettes et astuces, un rendez-vous hebdomadaire essentiel et ... hop ... déjà 4 kilos en moins sur la balance ! Merci Hadrien.




Jocelyne, 72 ans, -11,5kg en 6 mois


J'ai tout de suite eu un bon contact avec Hadrien qui est une personne très sympathique. Il est très à l'écoute et prend le temps de bien expliquer les choses et sait comment parler aux personnes pour les motiver et les encourager. Grace à lui j'ai réussi à perdre plus de 10 kg ! Merci à Hadrien et je le recommande à toutes les personnes qui souhaitent perdre du poids sans avoir une impression de ne rien pouvoir manger. C'est un régime très varié.




Cécile, 42 ans, -8kg en 4 mois


Je recommande vivement Hadrien à toutes les personnes qui souhaitent perdre du poids tout en se faisant plaisir. Hadrien est d'une grande écoute, disponible et de très bons conseils. Moi qui avait testé quantité de régimes qui au final ne marchaient pas, je pensais ne plus être capable de mincir. Et pourtant avec Hadrien j'ai pu garder les aliments que j'aimais tout en mincissant et j'ai pu ainsi perdre 8 kilos en 4 mois. J'ai appris à mieux connaître mon corps et à adapter de nouveaux comportements durables. Merci Hadrien !




Emilie, 35 ans, -27kg en 6 mois


J'ai connu la méthode de Hadrien un peu par hasard en faisant des recherches sur Internet car j'avais derrière moi déjà un long historique de pertes et de reprises de poids suite à de nombreux régimes... Je sortais juste d'une période de 2 mois avec le régime "comme j'aime", qui avait très mal fonctionné et qui m'avait coûté cher. C'est là que Hadrien m'a fabriqué un rééquilibrage sur-mesure en incluant des aliments qu'aucune autre méthode ne m'aurait autorisé ! Pourtant, en 6 mois de suivi, j'ai perdu 27kg sans difficulté. J'en ai d'ailleurs appris plus pendant cette période que pendant les 10 années précédentes de méthodes diététiques peu efficaces.
Un grand merci à vous Hadrien, pour votre sérieux, vos compétences, votre incroyable méthode ainsi que votre approche très humaine de la diététique !!!




Marion, 27 ans, -11kg en 5 mois


Quand j'ai fait appel à Hadrien, c'était sur les conseils d'une collègue de travail qui avait fait un rééquilibrage avec lui il y a plusieurs années et qui était très satisafaite du résultat. Effectivement, les kilos qu'elles avait perdus avec lui, elle ne les avait jamais repris ! Il ne m'en fallait pas plus comme preuve évidente pour me lancer dans la démarche. Au départ, je ne voulais perdre que 5 ou 6 kilos et puis, lorsque je me suis aperçue des bienfaits que le rééquilibrage m'apportait, j'ai continué jusqu'à perdre près de 11 kilos au total! J'avais peur d'avoir faim ou de me sentir frustrée mais après un temps d'adapatation, j'en ai retiré tellement de bénéfices sur ma santé que j'étais ravie de ce mode d'alimentation désormais beaucoup plus sain. En effet, je dormais beaucoup mieux, n'avais plus ces suées nocturnes et ne tombais plus malade ! Hadrien ne vous promet pas seulement de perdre du poids, il vous encourage surtout vers un mode de vie beaucoup plus sain. Son accompagnement très personnalisé fait qu'il s'est vraiment adapté à mes besoins, mes goûts et mes attentes et c'est donc cinq mois après avoir fait sa connaissance que j'ai eu la satisfaction d'avoir atteint et même dépassé mon objectif de départ. Merci Hadrien pour ce bel accompagnement, le seul qui vaille vraiment puisqu'il s'agit de repenser la façon dont on vit et se nourrit pour prendre et conserver de bonnes habitudes après le rééquilibrage.




Emmanuelle, 45 ans, -10kg en 4 mois


Avec Hadrien, j'ai réussi à atteindre presque sans effort l’objectif de perte de poids que je m'étais fixé. Il a su m'accompagner vers ce résultat, tout en respectant mes gouts alimentaires (chocolat, quand tu nous tiens...), mes contraintes professionnelles émaillées de déjeuners et de dîners d'affaires... Il était toujours disponible lors des RDV téléphoniques hebdomadaires ou par mail pour me donner des conseils additionnels, m'encourager et me rassurer. Maintenant, je me sens mieux, mes amis et collègues me font des compliments sur ma minceur retrouvée, j'ai davantage de plaisir à faire du sport et j'ai amélioré mes performances en running, je dors mieux et je n'ai quasiment plus jamais mal au ventre. Bref, un rééquilibrage réussi sur tous les plans !




Christophe, 58 ans, -11,5kg en 3 mois


Hadrien est un garçon charmant ,très à l'écoute, très disponible,extrêmement investi et dont les conseils sont percutants, pertinents et très efficaces ! J'ai perdu sans aucune souffrance, plus de 10 kg en 3 mois, tout en mangeant naturellement à ma faim. C'est un professionnel et on peut lui faire entièrement confiance. Par ce témoignage, je le remercie encore.




Isabelle, 53 ans, -17kg en 7 mois


-14 kg en 7 mois sans fringale ni frustration ! Bravo Mr Fruchart ! Je n'y croyais pas avant de commencer et pourtant j ai réussi grâce à votre soutien précieux (téléphonique et mail) et au programme alimentaire personnalisé que vous m'avez établi ! Cela a fonctionné ! Sans parler de régime mais de rééquilibrage alimentaire ! Je vous remercie énormément car vous m'avez appris à manger sain, équilibré et en quantité raisonnable tout en savourant de bons petits plats creoles ! Maintenant c est terminé la rétention d'eau, plus de cellulite ! Et je rajouterai qu'avec la pratique du sport régulièrement la stabilisation s'est faite rapidement... Une chose est sûre : avec tous ses bons conseils mémorisés à jamais il est certain que ces 14 kg sont définitivement enterrés ! Merci encore et bonne continuation dans votre travail !




Florence, 48 ans, -8kg en 5 mois


Un GRAND MERCI à Hadrien pour m'avoir permis de perdre plus que prévu. je faisais 62.5 kg en décembre et mon objectif était d'atteindre les 57kg, et me voilà aujourd'hui en juillet à 54.5 kg. Je suis depuis un mois à ce poids et tout me parait facile maintenant alors qu'avant c'était impossible de perdre plus de 3kg sans les reprendre quelques semaines plus tard. Il faut savoir qu'il n'y a pas de frustration, on a le droit de craquer et de se faire plaisir et c'est pas grave car Hadrien trouve toujours les mots qu'il faut pour nous déculpabiliser. J'ai appris beaucoup de choses sur le fonctionnement de mon corps et les conséquences de mes craquages. je suis ravie de mon corps et fière de moi et pour ca merci encore HADRIEN !




Laetitia, 39 ans


Bonjour, Je suis non-voyante et j’ai contacté Hadrien car je voulais satabiliser mon poids tout en réintégrant des aliments interdits dans les régimes. J’ai pris un suivi sur 12 mois et j’avoue que je suis satisfaite. les contacts hebdomadaires m’ont permis d’atteindre mon objectif qui était de me réconcilier avec la nourriture et mon corps. Même les vacances je ne les appréhende plus du tout. je sais que si j’ai besoin je redemanderai à Hadrien de me suivre sans hésitation. alors si vous avez besoin de retrouver confiance en vous et de reprendre votre poids en main je vous le conseille. La méthode est super et sans frustration. merci Hadrien pour tout ce que vous m’avez apporté.




Nathalie, 44 ans, -5 kg en 4 mois


Beaucoup de points forts dans la méthode d'Hadrien. Je suis une mangeuse émotionnelle qui n'arrivait à me libérer de mes kilos bouclier protecteur. Hadrien a su me comprendre, m'écouter et surtout a trouvé les bonnes solutions pour moi. Il est d'une grande bienveillance et ses compétences dépassent le simple rééquilibrage alimentaire. Le grand point fort est le suivi hebdomadaire qui m'a souvent remotivé et permis d'adapter mon alimentation en fonction de mes états émotionnels, blocages, doutes. Hadrien m'a permis de comprendre mon fonctionnement alimentaire et m'a rendue plus forte et autonome vis à vis de mon alimentation. Ce coaching dynamique, efficace et sur-mesure continue d'agir positivement dans ma vie plusieurs mois après .




Catherine, 54 ans, -5 kg en 3 mois


Hadrien est non seulement un fin connaisseur en matière de nutrition et de rééquilibrage alimentaire, mais en plus il connait l'humain et sa psychologie. Il ne va certainement pas essayer de vous vendre un "régime" comme le font tant d'autres sans vous connaitre, mais il va passer du temps pour savoir qui vous êtes, ce que vous aimez...etc. Nous sommes restés une heure et demi au téléphone lors de la première consultation pour cerner ce qui me correspondait personnellement et ensuite toutes les semaines il m'appelait pour faire un point. Hadrien ne compte pas son temps et est très à l'écoute des autres. J'ai perdu à ce jour presque 5 kgs en un peu plus de 3 mois et je continue à perdre..(j'avais un objectif relativement facile de 8kg). Merci Hadrien pour tout, je ne manquerai pas de parler de vous autour de moi.




Lydie, 29 ans, -9 kg en 6 mois


Avant de commencer le rééquilibrage, mon alimentation se composait surtout de restaurants, de fast-food, d’apéros entre amis et d’aliments gras. J’avais la volonté de perdre du poids mais aucune motivation de changer ce rythme de vie. On m’a parlé d’Hadrien et je me suis laissée tenter. J’ai été très claire avec lui dès le début, hors de question de refuser des restaurants ou sorties entre amis sous prétexte d’un régime. Et Grâce à lui, j’ai perdu 9kg en 6 mois, et cela, sans JAMAIS me priver. Hadrien m’a tout simplement réappris à manger ! Les premiers résultats ainsi que les conseils et la disponibilité d’Hadrien m’ont permis de rester motivée sur la durée, et finalement, j’ai atteint le poids que je souhaitais, en douceur et sans frustration. J’ai appris à gérer mes excès, et tout simplement repris du plaisir à cuisiner, plus sainement ce qui me permet d’apprécier d’autant plus mes « écarts » hebdomadaires.
Aujourd’hui je me sens mieux dans ma peau, dans mon corps et dans mes vêtements. Alors merci Hadrien pour tous vos conseils, pour votre temps et votre disponibilité !




Véronique, 60 ans, -5 kg en 3 mois


Après plusieurs tentatives de régime à effet yoyo avec des privations souvent mal vécues, j'ai enfin trouvé l'accompagnement idéal et j'ai perdu 5kg en 3 mois sans aucune frustration. Merci Hadrien, je suis ravie. Grâce à vous j'ai aussi retrouvé confiance en moi.





This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now