QUI SUIS-JE

Au fil des années suivantes, j'ai étudié la
diététique de manière autodidacte, ce qui m'a permis
de comprendre un certain nombre de choses:
  • la manière dont fonctionne le corps face à l'alimentation​
  • comment agissent les régimes et comment stabiliser son poids à l'issue de ces derniers​​
  • comment se conditionner, se motiver pour retrouver durablement la ligne sans pour autant être victime de l'isolement social, très répandu chez les individus à la diète (repas de famille, invitations, apéritifs, etc...)
 
​​Afin de valider mes compétences et de les mettre en pratique, j'ai suivi une formation en naturopathie, médecine non conventionnelle visant à rééquilibrer le corps au moyen de différentes techniques "naturelles", dont l'équilibre alimentaire.
 
A l'issue de cette formation, j'ai mis au point la méthode fruchartequilibre, axée sur la diététique, la psychologie, et la gestion au cas par cas du surpoids de chaque individu, car chacun d'entre nous est unique!
A ce jour j'ai suivi de nombreuses personnes en surpoids, avec d'excellents résultats!
​C'est en 1998 que j'ai commencé à m’intéresser à la diététique. En surpoids à l'époque, à force d'excès alimentaires et de "malbouffe", j'ai suivi plusieurs régimes plus ou moins sains et contraignants sans toujours bien comprendre leur mode de fonctionnement.
Ma méthode n'existant pas à l'époque, c'est au prix d'efforts importants que j'ai perdu les 35 kilos qui me séparaient de mon poids "idéal".​
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now